Expérimentation de la dématérialisation des actes de l’état civil : modification des dispositions du registre de l’état civil centralisé du MEAE
Par arrêté du 25 février 2021, le ministère de l’Europe et des affaires étrangères (MEAE) a créé un registre de l'état civil centralisé dans le cadre de l'expérimentation de la dématérialisation des actes de l'état civil. L’arrêté du 28 décembre 2023 a pour objet de modifier certaines dispositions de l’arrêté du 25 février 2021 précité.
Ainsi, les modifications portent, notamment, sur :
L’enregistrement dans le système de gestion des données de l'état civil du registre d'état civil électronique :
les données à caractère personnel, informations ou pièces transmises par les demandeurs d'une copie intégrale ou d'un extrait d'acte de l'état civil : qualité, justificatif de ladite qualité, raison sociale ou titre, nom (s), prénom (s), adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone, motif de la demande ;
les données à caractère personnel, informations ou pièces relatives aux titulaires d'un acte de l'état civil ;…
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